|
|
Opération |
|
Programme Renault de l'époque |
|
|
|
|
Contrôle |
|
|
|
Niveau d'huile |
|
500 km |
|
Pression des pneumatiques |
|
1 000 km |
|
Niveau de liquide de frein |
|
1 000 km |
|
Niveau de liquide de refroidissement |
|
- |
|
Batterie |
|
1 500 km |
|
|
|
|
|
Mise au point |
|
|
|
Jeu aux culbuteurs |
|
10 000 km |
|
Allumage |
|
5 000 km |
|
Filtre à air |
|
10 000 km |
|
Ralenti et richesse du mélange |
|
10 000 km |
|
|
|
|
|
Vidange - remplacement - purge |
|
|
|
Huile moteur |
|
2 500 km ou 1 an |
|
Liquide de refroidissement |
|
2 ans |
|
Huile de boîte de vitesses / niveau |
|
10 000 km / 5 000 km |
|
Liquide de freins |
|
- |
|
|
|
|
|
Graissage des éléments de châssis |
|
|
|
Train avant, roulement de tendeur de courroie |
|
2 500 km |
|
Palier avant de dynamo, allumeur (huile moteur) |
|
5 000 km |
|
Crémaillère de direction, roulement roues |
|
10 000 km |
|
|
|
|
|
Mécanique |
|
|
|
Tension et état des courroies |
|
10 000 km |
|
Réglage des freins |
|
5 000 km |
|
Contrôle des freins |
|
- |
|
Contrôle de l'éclairage |
|
5 000 km |
|
Réglage de l'embrayage |
|
5 000 km |
|
|
|
|
|
|