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L'identification des modèles

Les différentes plaques d'identification et de marquage du véhicule sont apposées sur le tablier du coffre avant. Les indications figurant sur ces plaques sont indispensables pour identifier correctement votre voiture au sein de la gamme.
Il faut savoir les distinguer entre eux et les retrouver pour la recherche et l'achat de pièces neuves ou d'occasion. Il est évident que ces numéros doivent tous correspondre à ceux spécifiés sur la carte grise concernée.


Les différents types de 4 CV

Cette indication figure sur la carte grise ainsi que sur la plaque ovale  et la plaque losange (portant également d'autres indications), placées sur le tablier intérieur du coffre.
Elle doit correspondre à l'un des types figurant dans le tableau ci-dessous.

 Type Année de fabrication Description
 R 1060 1947 jusqu'au Salon 1950 Berline 4 places, moteur 760 cm3, 17 ou 21 ch.
 R 1061 - Berline 4 places pour handicapé  
 R 1062 Salon 1950 jusqu'à 1961 Berline 4 places, moteur 747 cm3, 17 ou 21 ch.
 R 1063 Décembre 1950 jusqu'au Salon 1952 Berline version course dérivée de la R 1062, moteur 747 cm3, 32 ch.
 R 1064 1952 Barquette de compétition à moteur 1063, châssis tubulaire étudié par Vernet et Pairard et carrossée par Antem.
 R 1065 1953 Prototype de compétition construit en vue des 24 heures du Mans; n'y participera pas.
 R 1066 1953 Barquette de compétition à moteur 1063, châssis à poutre centrale construit par Deutsch et Bonnet, carrosserie Deutsch et Dupuis.
 R 1067 1953 Prototype de compétition construite en vue des 24 heures du Mans; n'y participera pas.
 R 1068 1953 Barquette de compétition à moteur 1063, étudiée et construite par Louis Rosier.
 R 2070 1948 jusqu'au Salon 1950 Variante commerciale 200 kg, moteur 760 cm3, 17 ch.
 R 2071 Salon 1950 jusqu'à 1952 Variante commerciale 200 kg, moteur 747 cm3, 17 ch.